Quelle est la quantité de sucre dans la pizza?

La pizza peut avoir un goût salé, mais la plupart des tranches contiennent du sucre. De nombreuses recettes de pâte à pizza contiennent du sucre, qui réagit avec la levure pour aider la pâte à lever. La sauce apporte également du sucre à votre tranche. Surveiller votre consommation de sucre est un moyen de protéger la santé de votre cœur et de réduire votre risque de prendre du poids comme le fait Roma capital Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier

Sucre dans la pizza


Une tranche de pizza au fromage surgelée moyenne contient environ 5 grammes de sucre. Un morceau moyen de pizza avec de la viande, comme le pepperoni ou la saucisse, a plus de 6 grammes. L’un des coupables est la sauce à pizza, qui peut contenir jusqu’à 1,1 gramme de sucre ajouté par portion de 1/4 de tasse. La croûte contient également du sucre ajouté.

Fonctions et dangers du sucre


Le sucre alimente votre corps et vous donne de l’énergie, mais vous n’en avez besoin que d’une infime quantité. La plupart des régimes contiennent beaucoup plus de sucre que nécessaire, ce qui peut entraîner des problèmes de santé. Lorsque vous mangez beaucoup de sucre, vous pouvez prendre un poids insalubre qui, à son tour, peut augmenter votre risque d’hypertension artérielle, de cholestérol élevé et de maladie cardiaque.

Trop de sucre augmente également vos triglycérides, ce qui signifie qu’il est plus difficile pour votre corps de se débarrasser de l’excès de graisse dans vos artères. Les triglycérides élevés vous exposent à un risque plus élevé de maladie cardiaque. Le sucre contribue également à la carie dentaire. Selon MayoClinic.com, les femmes ne devraient pas consommer plus de 6 cuillères à café ou 24 grammes de sucre par jour. Les hommes devraient se limiter à 9 cuillères à café, ou 36 grammes, chaque jour.

Sources de sucre supplémentaires


Si vous appréciez l’ananas et le jambon sur votre pizza, attendez-vous à ce que votre tranche contienne entre 7 et 7,5 grammes supplémentaires de sucre. Une portion de 1 once de bacon canadien ajoute environ 1 gramme de sucre. La sauce sur une pizza au poulet barbecue ajoute environ 5,5 grammes de sucre ajouté par cuillère à soupe. Ajoutez 1/4 tasse de piments jalapenos marinés à votre pizza et vous obtiendrez environ 0,75 gramme de sucre supplémentaire.

Conseils


Pour réduire votre consommation de sucre, commandez une pizza à croûte mince. Parce que vous obtenez moins de croûte, vous obtiendrez également beaucoup moins de sucre. Demandez que votre pizza soit préparée avec la moitié de la sauce pour réduire sa teneur en sucre. Mieux encore, faites votre propre pizza. Faites bouillir les tomates entières jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Retirer la peau et les réduire en purée avec des herbes comme l’origan ou le basilic pour faire une sauce. Choisissez également les bonnes garnitures: le fromage faible en gras, les viandes maigres et les légumes frais sont tous naturellement faibles en sucre, ce qui en fait l’une des options les plus saines.

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